La Revue de presse SoRezo n°35 – Novembre 2019

La Revue de presse SoRezo n°35 – Novembre 2019

18 novembre 2019 Blog Revue de presse 0

Novembre s’est bien installé, le froid est arrivé sur la France. Notre revue de presse vous apportera peut-être un peu de chaleur.

Les touristes

Tous les voyageurs ne sont pas les bienvenus dans un certain nombre de destinations (à juste titre souvent) : Ces types de touristes qui agacent.

Bilans touristiques

A l’heure des bilans, le dernier trimestre n’a pas été si mal d’après les professionnels français du tourisme : Tourisme: bon bilan de la saison d’été.

A contrario, le bilan de la Commission européenne du tourisme montre un léger ralentissement en Europe : Europe : la croissance des arrivées touristiques tourne au ralenti.

Tourisme spatial

Le tourisme spatial semble sur le point de réellement démarrer et intéresse maintenant tous les services annexes du tourisme : de l’hôtellerie aux assurances. L’assurance part-elle à la conquête du tourisme spatial ?

Destinations

En 2020, où iront les voyageurs ? Quel est le Top 10 des destinations tendance en 2020?

Soudan, une destination à suivre ? Soudan : les pyramides pour dynamiser le tourisme ?

Italie : Venise sous les eaux : l’état de catastrophe naturelle va être décrété par le gouvernement italien.

Google et le monde du tourisme

TripAdvisor et Expedia n’ont pas atteint les résultats escomptés. Est-ce la faute de Google ? Quand Google pousse ses propres produits, les géants du voyage flanchent.

Instagram et Facebook

La suppression des likes, on en parle depuis plusieurs mois et le changement va vraiment se produire. Les articles sur le sujet sont nombreux : Instagram masque les likes partout, c’est officiel et Instagram fait ses adieux aux « Likes ».

Un moyen de paiement Facebook voit le jour : Facebook Pay : le réseau social, futur géant du e-commerce ?

Bonne lecture et bonne semaine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

at Sed leo. Praesent in commodo efficitur. quis, felis