La Revue de presse SoRezo n°8 – Mai 2019

La Revue de presse SoRezo n°8 – Mai 2019

13 mai 2019 Blog Revue de presse 0
revue presse Sorezo

 

Cette semaine encore la production d’articles de presse sur nos domaines de prédilection a été riche. Nous en avons sélectionné une dizaine qui devraient vous intéresser.

Tout d’abord, prenons connaissance des quelques chiffres du secteur du tourisme avec Le top 30 des sites de voyages les plus consultés.

Tendance Hôtellerie

Des marques spécialisées dans la décoration pour la maison ouvrent des hôtels. Maisons du Monde, MUJI : quand les enseignes spécialisées se lancent dans l’hôtellerie.

Google et les voyageurs

Comment les français préparent-ils leurs voyages ? Recherche Google : les derniers chiffres du secteur du voyage.

Google est-il en passe de devenir le super assistant du voyageur ? Google Maps : Quels sont les changements dans le tourisme en 2019 ?

Instagram et Facebook

Les articles sur le thème Comment Instagram inspire nos vacances ou Instagram : voici les 10 lieux les plus immortalisés au monde sont nombreux. Mais ce réseau social a-t-il autant d’influence ?

Voici ce qu’en pensent les professionnels de la communication : Instagram et l’influence digitale, qui seront les influenceurs de demain ?

Du nouveau sur les plateformes ? Instagram teste le compte « Créateur » pour les influenceurs et Quel sera le nouveau visage de Facebook ?

Influence et affluence de touristes

Bienvenue dans le monde du Tourisme de masse.

Hôtelière et ambassadrice de son territoire, Patricia Almeida s’interroge sur le paradoxe de l’influence et du tourisme durable. Son article Influence & tourisme durable peuvent-ils se marier ? nous questionne sur le marketing de destination, sur le sur-tourisme et sur la responsabilité des influenceurs.

Bonne lecture et bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dapibus in tempus lectus suscipit porta. Donec id Lorem